| Sanaki VS Kakashi Senseï[test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakashendo Admin
Nombre de messages : 150 Psaudo In Game : Nakashendo AO Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
K@k@shi Senseï Admin
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : Tournai, Belgique Psaudo In Game : Boxe, PC Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:01 | |
| "- Défi accepté et relever, montrons à ces élèves quelque leçons... - Alors fight, vue que je t'es défié, je choisi l'arène et sa sera une arène de feu. - Tu a dis quelque chose ?" | |
|
| |
Nakashendo Admin
Nombre de messages : 150 Psaudo In Game : Nakashendo AO Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:09 | |
| "-Tssss, tu typique Kakashi, mais montrons aux vieux ce que font les jeunes! -Vraiment, j'ai 29ans, je suis jeune non? -Non^^Arène: Volcan! -Evidemment... -Ben quoi, je t'ai défié c'est à moi de te le donner l'arène^^Je vais pas prendre une arène aquatique^^ -Bien en garde! -En garde" 3,2,1...0 Sanaki commence à sortir un kunai mais superbe esquive de Kakashi! Alors que les deux hommes se fonce dessus, Sanaki sort son sabre, Shigeo pendant que son chien, itzupi va par derrière! Coup de sabre loupé! Mais! Kakashi s'arrète! Il se fait mordre par Itzupi, c'est loin d'être fini!
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
K@k@shi Senseï Admin
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : Tournai, Belgique Psaudo In Game : Boxe, PC Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:16 | |
| - "Aie, salle clebare tu veut voir les miens ? "
Kakashi cours afin de s'éloigner le plus vite possible de Sanaki. Qui lui ne se doutant de rien le poursuivit toujours avec son kunai a la main, c'est la que Kakashi disparue sous la terre ...
- " Ra, où il est passé le bougre ? Aller, montre toi ..." | |
|
| |
Nakashendo Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:23 | |
| "-Encore ça...Naruto me l'avait dit...Et bien, je vais attendre qu'il s'enleve, dans un arbre^^Il est peut-être capable d(aller sous terre mais maintenant faut qu'il monte à l'arbre^^Non, il serait capable de tout ce mec^^Ben je vais sur la statut de l'ancien maire de cette ville Volcanique....Il oseras pas, sinon c'est un Nuke-Nin si il fait ça^^Aller revient et arrette t'es technique^^Je suis Junnin^^" | |
|
| |
K@k@shi Senseï Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:30 | |
| Tout a coups, alors que Sanaki se dirige vers la statue, un bras sortis de la terre tel la foudre sort du ciel, et pris immédiatement son pied, il se retrouve alors a la porter des coups de kakashi qui n'hésite pas a lui donné une série de coups de points et de coups de pied qui déferle tel une tempête sur toute les partie du cops de Sanaki.
"-Alors tu crois que tu aller pouvoir rendre ma technique inutile comme sa ?" | |
|
| |
Nakashendo Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:39 | |
| "-Oui car, tempête en décembre, t'en chie en janvier^^(t'en pète en décembre, t'en chie en janvier...)" D'un coup, Sanaki lâcha un gros gaz qui déconcentra Kakashi! "-Mais! C'est plus du combat! -Gniark, toi tu te réfugie bien avec les taupes^^ -... -Tu va me le payer de tout ce que tu m'a fait, et oui, je décide de m'énerver quand je veux!"
Sanaki activa ses canningans! Des yeux avec des iris jaunes, et comme gise de pupille, 4 griffe en travers! C'est un sorte de Sharingan version clan Nakashendo! "-Et oui, je suis le digne héritier!"
Soudain Sanaki, en tant que maitre des éléments, sortat de la lave avec une éspèce de force spirituelle et la fit dirigé vers Kakashi qui se prit une goutte sur la main ce qui lui a endomager la prise de Kunai de sa main droite (sachant qu'il est droitier!) | |
|
| |
K@k@shi Senseï Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:53 | |
| Kakashi désida de prendre du recul pour pouvoir remetre sa stratégie tout en sachant que sa main droite est bléser.
- "Ha, j'ai trouver, tu vas en déguster."
Kakashi lança un shuriken de sa main gauche ce qui a pour résultat que la vitesse du shuriken est très faible ...
- " Et c'est tout ? C'est tout ce que tu es capable de faire Kakashi quand ta main droite est blésé ?"
Sanaki esquiva facilement le shuriken mais soudain un autre shurken apparue dans le premier. Et Sanaki se le pris en plein milieu du dos. Kakashi avait profiter du cours moment ou Sanaki avait baiser sa garde fasse a Kakashi pour essayer d'esquivait le shuriken(ce qui se passa pas mais il y avait quand même un moment de déconcentration de la par de Sanaki) et Kakashi avait profiter de se cours moment pour faire son Gamayo Emudan et kakashi lui souffla du feu pendant que Sanaki était encor entrain de se gémir après le coups terrible du shuriken qui l'avait presque immobiliser.
- "Bravo Kakashi, je n'y avais pas pensé ..."
| |
|
| |
Nakashendo Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 1:57 | |
| "-Néanmoins...J'ai totalement les controle des éléments, ce qui donne que ton attaque ne m'inflige rien...Je reste en position défense pour mieux étudier t'es capacités..." | |
|
| |
K@k@shi Senseï Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Sam 17 Mar - 11:30 | |
| - "Certe je ne t'es pas trop fait mal mais le shuriken t'as quand même eu aux milieux du do."
Kakashi cours à toute vitesse vers Sanaki, une fois arrivé a quelque mettre de celui-ci, kakashi sauta et frappa d'un coups de pied sauter en pleine face de Sanaki. Sanaki fit un bas de recul après ce coups de pied mais esquiva quand même le deuxième coups de pied de kakashi. | |
|
| |
Nakashendo Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Dim 18 Mar - 0:33 | |
| "-Tu augmente la dose, intérréssant Seulement, je peux voir ce que tu fait avec mon canningan..." | |
|
| |
K@k@shi Senseï Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Dim 18 Mar - 22:56 | |
| - "Tu te demande qui a t-il sous mon masque ? - Eu ben non, mais si tu y tien ... - Derrière se masque il y a ... il y a ... un autre masque étrangement similaire au premier ... - Pfffff, sa devrai pas être autoriser un sens de l'humour aussi peu déveloper. - Bon arrêtons les plaisanterie, et passons sérieusement au combat car la pour moi ce n'était qu'un échauffement, j'active mon sharingan.
Kakashi enleva ses deux masque et pris un aire plus sérieux ... | |
|
| |
Nakashendo Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Dim 18 Mar - 23:49 | |
| Sanaki se prépare à lancer Takeo et Kakashi se prépare à lancer sa technique similaire chidori! Mais lequel des deux va gagner! Sanaki, car sa technique n'est pas raprocher! Alors que Kakashi doit se raprocher pour l'utilisé... Fin du combat: SANAKI WIN!Sugestion: Kakashi doit s'amélioré pourquoi pas prendre celui de la saison shipuuden? Ou créé une évolution de chidori Sanaki doit avoir ses techniques coutant plus chère, beaucoup plus chère Mais sachez que ce combat est juste un test pour nos personnage... On va tout deux les modifié pour que ce soit plus équilibré Ce combat c'était pour du beure, donc il ne seras pas compter Vous pouvez vous aussi tester vos personnage en mettant le tag [test] sur le nom de votre sujet | |
|
| |
K@k@shi Senseï Admin
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] Mar 20 Mar - 21:01 | |
| Qui dit pas compter dit aussi aucun XP a la fin du combat pour que les gens save que si il font juste un test il n'auront pas de XP a la fin du combat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanaki VS Kakashi Senseï[test] | |
| |
|
| |
| Sanaki VS Kakashi Senseï[test] | |
|