K@k@shi Senseï Admin
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : Tournai, Belgique Psaudo In Game : Boxe, PC Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Entrainement Kakashi Senseï ==> rapiditer, chakra Mar 20 Mar - 21:25 | |
| Kakashi s’était lever du bon pied et dégusta quelque minutes après son réveille un bon bol de lait. Vue le bon commencement de la journée, il serait dommage que Kakashi s’arête de si bon pied, et décida de passer une journée au gymnase. Après avec fini son bol de lait et avoir manger du pain, il se dirigea vers le gymnase prêt a s’entraîner s’y entraîner toute la journée … Une fois arriver au gymnase, Kakashi ne perdit pas son temps, il enfila très rapidement des poids de 10 kg à chaque jambe et commença a faire 10 tour de Konoha …
- J’ignorer que quelque tour de Konoha avec quelque poids était si dure.
Kakashi décida quand même de faire 5 tours de plus, après tout sa fait pas de mal une balade … Après cette exercice qui lui value quand même deux heures. Kakashi décida de faire une pose de quinze minutes. Après cette brève pose, il décida d’affiner sa maîtrise du chakra. Kakashi décida de commencer très fort, il se préparer déjà a faire son chidori, cela vas lui permettre d’augmenter sa vitesse car il n’a toujours pas retirai ses poids, et son chakra car le chidori lui demande beaucoup de chakra. Chose dite, chose faite, Kakashi se préparer déjà a faire son chidori sur un mure bâtit exprès pour cette fonction, on l’appelle le mure indestructible due au sceaux dessiné sur ce mure, il deviens tellement dure que même le chidori ne pourrai pas le casser. Kakashi fonça vers le mure … Et boum, le chidori comme prévue ne cassa pas le mure, ne l’abîma même pas pour dire la résistance du mure, quand a Kakashi il avait déjà l’aire épuiser, due a son premier entraînement et au poids durant le chidori qui l’avait fortement ralentie, se pendant il décida quand même de faire une seconde tentative. Car qui conque capable de casser se mure dit le mure indestructible, aurait une puissance phénoménal. Kakashi se prépara pour un second round et cette fois-ci bien décider a amélioré sa vitesse, même si les poids lui pesaient lourds sur les jambes. Il fonça, et … Boum comme avant, mais on avait quand même pus s’apercevoir que sa vitesse avait augmenter. Après ces deux chidori kakashi décida d’arête car épuiser par les poids mais aussi a cause de tout le chakra qu’il avait du développer durant ses deux attaques. Kakashi épuiser décida d’arête son entraînement et rentra chez lui …
PS : je c’est aps exactement si c’est le genre d’entraînement attendue pas N4ruto mais je le trouve encor bien malgré que ce n’est pas une mission mais un entraînement dans le gymnase | |
|
Nakashendo Admin
Nombre de messages : 150 Psaudo In Game : Nakashendo AO Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement Kakashi Senseï ==> rapiditer, chakra Jeu 22 Mar - 22:28 | |
| Je veux bien mais y a pas la rapidité^^ Chakra + 2! | |
|
K@k@shi Senseï Admin
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : Tournai, Belgique Psaudo In Game : Boxe, PC Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement Kakashi Senseï ==> rapiditer, chakra Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| ok pas la rapiditer mais chakra +2 c'est rien XD fin si c'est mieux que rien quoi je m'en contenterai mais dit toi que rien que mon sharigan coute 1chakra par tour XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Kakashi Senseï ==> rapiditer, chakra | |
| |
|